13 juin 2011

Business? Oui mais la il y a hockey vous comprenez?...

Ce soir au boulot, alors qu'il etait 17h10, j'ai voulu appeller quelqu'un avec qui nous travaillons un partenariat. Il est situe dans le Nord de la Colombie Britannique et son lodge n'est accessible que par hélicoptère. C'est un vrai businessman et pourtant, voila notre conversation:

- Allo, Mr Murray? C'est Gratianne.
- Ah, bonjour Gratianne (blanc). Heu, il faut que vous rentriez chez vous...
- Heu, ne vous en faites, si vous faites reference au match, moi je suis le rugby!
- (blanc)... Ah.
- Mais vous préférez peut-être que je vous rappelle demain matin?
- Oui s'il te plait.


Et le lendemain matin il m'a appelée à 9h pétantes!!

NB: ce n'est même pas le match de la finale, je n'ose imaginer ce que ce sera...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire