4 mars 2013

Il y a 731 jours, j'arrivais au Canada...

731 jours aujourd'hui 4 mars 2013. Voilà 2 ans tout pile que je suis arrivée tard, un soir pluvieux à l'aéroport de Vancouver.

Alors que mes impressions viendront plus tard dans un plus long post, pour faire court: il y a des choses et des personnes qui sont irremplaçables et je ne m'y ferai surement jamais mais je sens que c'est ici que je dois être à cet instant de ma vie et de ma personne. Ici, sur cette terre enchanteresque, aux horizons sans fin, à la nature sauvage captivante, aux lacs qui reposent l'âme, aux montagnes qui me redonnent un souffle de vie chaque fois un peu plus et avec ses ours roudoudou...

Longue vie à ma vie au Canada...

Pour les anglophones: TWO YEARS in Canada today. Will always miss some things and persons but hopefully many more years to come in this beckoning land of endless horizons, riveting wilderness, soul-resting lakes, joy-restoring mountains and plumpy bears...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire