17 mars 2013

Mais pourquoi?? Des machines bizarres quoique typiques...

Ce n'est pas nouveau, la Nord Amérique est grande amateuse (j'avais écrit ça au début, parfois mon françois me fait tellement peur!!) amatrice de consommation de masse.

Aujourd'hui je suis passée dans un "convenience store", traduit par magasin dépanneur mais c'est sûrement une traduction québécoise alors en simple, une petite version de Monop par expemple (magazines, beauté, pharmacie, éléctro-ménager, snacks, etc), voilà ce que j'ai vu et que je ne peux m'expliquer...

Ce n'est pas possible d'applatir son sandwich avec ses mains?

Les gauffres en forme de coeur, c'est obligatoire?

Un petit coup au four ou au micro-ondes c'est pareil non? Et quand bien même n'est-ce pas la même chose que le "sandwich maker"?

Ca c'est plutôt typique: une machine à Donuts

Peut-être ferais-je mieux de me taire compte tenu du fait que nous nous avons des machines a fondue ou des machines à raclette? Mais au moins c'est de la vraie nourriture!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire