22 mars 2011

Alors qu'ici il tombe de la choucroute...

Alors qu'ici il pleut de la choucroute...


Cette photo pourrait resumer la journee... NEIGE NEIGE NEIGE. Alors qu'il etait prevu moitie nuage et moitie soleil... Du coup, je m'etais habillee leger et j'ai eu tres froid!! La neige etait tres mouillee et alors qu'elle etait cependant agreable a skier, mon vieux pantalon a etait trempe toute la journee... Je ne sais toujours pas comment je n'ai pas attrapé une pneumonie a skier trempee puis a attendre le bus, prendre le bus, prendre le ferry et enfin prendre ma douche (via un detour necessaire par le sauna de l'immeuble...)!!



Par contre, EVIDEMMENT, comme on est a Vancouver, je vous laisse decouvrir le temps sur la route pour rentrer... Et c'est tres souvent comme ca, grrrrrrrr!


The bus...
 
C'est la fatigue ou bien je vois du ciel bleu?...
Vue sur l'ocean...

Non, c'est bien ca, c'etait du ciel bleu! GRRRRR
Plus de doute... Et il y a une heure, il neigeait des galettes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire