10 mars 2011

Raincouver...

Je le savais, on me l'avait dit et maintenant, je suis venue, j'ai vu et... je n'ai pas été déçue! Ce matin il a plu des cordes, cela s'est un peu calmé dans la journée et ce soir, en allant courir, encore peu habituée au temps changeant que je suis, malheureuse!, j'ai pris une saucée comme seuls le Pays Basque ou l'Ecosse savent le faire... Trempée jusqu'à l'os, je ne sais même pas comment mon Ipod marche encore!!

Update du 18 Mars: En 15 jours, je n'ai eu qu'une seule journée sans pluie (et j'étais à Whistler...). Je n'ai eu que du gris et de la pluie. Ce n'est pas très agréable c'est certain mais c'est surtout que je n'ai toujours pas pu saisir l'ampleur de "terrain de jeu" qu'il y a autour de Vancouver, ce pour quoi je suis venue ici i.e. des montagnes à perte de vue!! 

NB: J'ai au moins inventé un mot: le rainning, courir sous la pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire