27 mars 2011

Toi tu fais quoi quand t'as 5 min? Moi je prends le ferry et vais skier...

Pour me changer les idees d'un petit moment difficile, j'avais besoin de sortir de la ville, prendre l'air et etre la "where I belong", ou je vis/revis: la montagne, avec des skis. Alors je suis rentree chez moi, me suis changee et suis partie avec mon telemark sur le dos,
pour prendre le ferry, puis 20 petites minutes de bus public pour aller a Grouse Mountain, skier! Je suis arrivee vers 18h30 sur place. Le temps de prendre mon forfait, la cabine, il etait 19h une fois la-haut. Il y avait pas mal de monde et la neige pas top (altitude de 1128 - 1250m) mais qu'importe tant que je suis sur des skis, je suis TOUJOURS smiley. Et puis, pour une fois, le ciel etait plutot clair et pour ma premiere fois la-haut, la vue etait imprenable... Elle est devenue d'autant plus magique a mesure que la nuit tombait et que Vancouver, la-bas de l'autre cote du bras de mer s'illuminait...






On distingue tout la bas au fond l'ile de Vancouver

Time to go home... :(

2 commentaires: