2 avr. 2011

My first little treat...

Mon premier vrai plaisir culinaire: de la grande cuisine "rapide"... En effet, quoique j'ai severement reduit toute nourriture que Kilian Jornet (mon inspiration en terme de trail running) ne mangerait pas, apres un bon entrainement ce matin, je me suis offert un "little treat" comme ils disent ici, un reconfort apres l'effort!

Fatburger est une chaine de burgers certes mais vraiment bon...

California burger

4 commentaires:

  1. Argh le truc s'appelle Fatburger mais cest du suicide marketing! Ca a l'air quand meme super bon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est over bon oui!!! J'ai vu que tu t'etais fait un petit treat a NYC aussi... Trop fou les frites torsadees!!
    NB: Tu sais, pour le suicide marketing, ici ils n'ont peur de rien, et surtout pas du gras/fat!!

    RépondreSupprimer