20 avr. 2011

Mais... quelle est donc cette odeur... (2)

Cela faisait tres longtemps que je voulais ecrire sur une certaine odeur qui hante les rues de Vancouver... Le HAKIK!! C'est incroyable, ca sent l'herbe/marijuana a tous les coins de rue, tous les 10 passants, meme dans mon ascenseur d'immeuble. Ca ne choque personne car il n'est pas interdit de consommer tant qu'on ne vend pas mais a ce point, c'est vraiment surprenant. D'ailleurs ces jours-ci avaient lieux le 4/20 i.e. un rassemblement de ... fumeurs pour... fumer! Encadres par la Police et interviewes par des journalistes comme un vrai (important) evenement...

Je dois dire que je supporte 100 fois moins la fumee de cigarettes mais parfois l'odeur est vraiment vraiment aggressive, surtout le matin en pleine tete en allant prendre mon bus...

2 commentaires:

  1. La Hakik! haha j'adore, j'ai mis 2 secondes a percuter

    RépondreSupprimer
  2. Lol... Faut l'temps que la piece tombe comme ils disent en Belgique!! ;)

    RépondreSupprimer