1 mai 2011

BEST DAY EVER (so far...)

En ce dimanche, j'etais au ski, pour changer, et a Whistler, pour changer aussi, et alors que je remettais mes telemark apres une petite passe washrooms, un apollon s'avance vers moi et me lance: "Hey, I saw you ripping it earlier on your tellies and just thought I'd come and tell you. I recognised you with your pink hat & jacket"... Et le temps que je realise que ce Dieu sur ski etait en train de me parler et que c'etait vraiment de moi qu'il parlait, il s'en est alle... (Petite traduction: "He, je t'ai vu tout a l'heure sur ton telemark et tu envoyais vraiment alors je voulais juste venir te saluer. Je t'ai reconnu dans ton blouson et bonnet rose....").

Ca c'est vraiment le Canada/Whistler, on n'hesite pas a "rendre hommage"... Et c'est tombe sur moi!! :) :)

2 commentaires: