19 juin 2011

Ils font la greve ici aussi au Canada?!

Oui, vous avez bien lu, les Canadiens font la greve. A ma grande surprise aussi. En ce moment ce sont les postiers. Ma collegue m'avait explique les conditions mais j'ai un peu oublie alors je lui redemande et mets a jour ce post. En attendant, je voulais juste annoncer la shocking news!!



En parlant de la poste ceci dit, j'en profite pour remarquer qu'ici c'est atrocement cher. L'autre jour j'ai voulu envoyer un petit magazine a ma soeur en Suede et je ne sais plus quoi d'autre en France mais d'un poids plume et le poster m'a annonce: c'est $33 pour une reception sous 2 semaines ou $17 pour une reception sous... DEUX MOIS!!! C'est hallucinant! Alors sorry les amis, vous n'aurez pas de petits cadeaux avant que je ne vous voie... !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire