15 sept. 2011

2* meilleure sortie trail

Ma plus memorable experience trail depuis mon arrivee en Mars 2011 est sans AUCUN doute ma rencontre avec mon premier ours a Whistler en Mai. Et ce week-end je suis sortie pour la premiere fois depuis mon retour de l'UTMB. Je suis retournee dans le coin ou je vais d'habitude, FROMME MOUNTAIN, au Nord de Vancouver, l'un des paradis des mountain bikers. Comme d'habitude, aucuns trailers et seulement quelques VTTistes un peu surpris de voir une fille courir en montee a leur rencontre... Seulement cette fois-ci j'ai essaye de nouveaux coins et ce fut absolument magique: beau temps et toute seule a courir dans ce decor canadien typique sublime et un terrain d'entrainement hyper ludique... Perfect!










Les traces des VTTistes..





Si, si, c'est par la qu'on descend!!


Histoire de faire travailler un peu les cuisses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire