21 févr. 2013

Sur la route

Pour différentes raisons, je n'ai pas de voitures ici à Vancouver. Cependant je suis membre d'un co-partage de voitures: on loue des voitures de différentes sortes à différents prix, par heure. C'est très astucieux pour faire un gros plein de course ou aller dans des endroits mal desservis par les bus. Un jour sur la route, j'ai vu cette plaque d'immatriculation, qu'il ne serait pas impossible que je duplique si un jour j'ai une voiture ici (ça rentre une plaque d'immatriculation sur les types C ou les DB7?).


Ici au Canada il est légal de personnaliser l'une de ses plaques d'immatriculation.


Dans le même genre, lors de mon voyage de rêve -lato sensus- avec mon oncle Doudou et mes cousins (récit à venir), j'avais également vu ce "couvre-boule-de-remorque" (absolument aucune idée du mot français!!) qu'il me faudra également voir si je peux l'ajouter aux voitures nommées ci-dessus:


NB: pour les non-inités, ce petit bonhomme rouge est le logo officiel des courses de triathlon Ironman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire